Session anniversaire

Nous sommes le dernier week end du mois de septembre 2004, dans mon dos un complot s’est monté. Dans ce complot mon père, mon frère et un ami Marc. Ils ont prévu une session pour mon anniversaire en France.

Jeudi matin le téléphone sonne « bon anniversaire «c’était mon père, il me dit de préparer mon matériel de pêche car on part demain !! Dans ma tête tout tourne, chouette une session pour mon anniversaire.

Vendredi matin nous voilà partis, destination la France, dans ma voiture seul je cogite déjà sur ma stratégie de pêche lorsque nous nous arrêtons à la frontière française : quelle surprise Marc nous rejoint, la session de pêche ne sera que plus belle encore !
Marc est un gars que j ai rencontré grâce à carpiste.be (merci à toi capou loll), Marc est venu me chercher sur MSN et bien vite nous sommes devenus copains, et depuis les sessions se suivent.

Nous voilà sur les lieux, un superbe étang de 12 hectares, ancienne gravière, avec de superbes fishs pour mon week-end, bien vite le campement est dressé.




Je décide de pêcher la grande île devant moi avec mon frère, mon père pêchera en pleine eau et Marc une petite île située sur sa droite.
Les condition sont superbe soleil, temps stable depuis plusieurs jours et des températures raisonnables.
Midi, l heure du premier repas et bippppppppp premier départ, Marc ouvre le bal par un magnifique koi de 7kg 500.


Superbe koi de marc




jolie miroir pour mon père



Mon père fait lui à son tour une belle miroir et pour mon frère et moi rien du tout ! Mon frère un peu inquiet se pose des questions sur le poste ; là je le regarde et lui dis : tracasse la nuit arrive.

Première nuit et le barbecue s’allume la bonne odeur a sûrement attiré dame carpe car cette nuit a été des plus agitées pour ma part je fais 3 poissons cette nuit là et le reste de la bande en fait 6 mais le must fut mon premier poisson de la session cadeau d’anniversaire diraient les autres, un magnifique esturgeon de 18 kilos !!! J étais sur la lune, un cadre magnifique et des poissons de rêve quel bonheur.


Premier fish anniversaire réussi !!!!!



Le petit jour se lève et une nouvelle journée commence pour ma part assez tard, 9 h du mat eh oui la nuit a été assez dure lolll .
Cette journée s’annonce superbe pas un nuage dans le ciel, et juste à ce moment là bippppp, je ferre, oops c’est lourd le combat et assez musclé je crie après mon frère pour qu’il vienne me donner un coup de main pour épuiser mais au loin un bipp résonne, je vois courir mon frère et me crie je démarre, à ce moment le bruit strident des détecteurs a réveillé notre ami Marc qui sort péniblement de son pti lit.


Marc au reveil



Pour ma part j’épuise une magnifique miroir de 15 kilos et mon frère une splendide miroir de 13 kilo 500, mon père continue à démarrer régulièrement mais sur du plus petit poisson.


Miroir de 15 kilos




miroir de 13,500 kilos






Et voilà la dernière nuit qui va être magique pour Marc car il va battre son record perso et va le monter à 16k750 bravo à toi Marc !! Dans la même nuit Marc fait un splendide esturgeon de 15 kilo (ça tire hein Marc loll)


Record battu ouf toi godverdomme



Pour moi cette dernière nuit fut calme, je ne fais qu’une commune qui m’a sorti d’un sommeil profond et mon frère fait une petite miroir, qui lui a fait un splendide départ à réveiller un mort.


Départ à réveiller les mort j’étais bien dans mon sac



Voici la dernière journée déjà temps de remballer le matosse mais la session n’est pas finie, les départs n’ont pas arrêté de l’avant midi, pour ce, mon père fait un beau doublé avec mon frère, esturgeon (le premier pour mon papa) contre commune splendide.


Beau doublé carpe 8 kilo esturgeon 11,350 kilos



Le retour s’est fait avec très grande tristesse de laisser derrière moi ce magnifique plan d’eau qui m’a donné plein de plaisir, mais ce ne sera que partie remise.

Je reviendrai peut-être pour mon anniversaire 2005 qui sais ?

@+ bigcarpes
Publié par Bigcarpes le 13-06-2005
Créé par Actorielweb