Meeting VBK 2005
Cette journée est souvent l’occasion de revoir des connaissances et amis, mais aussi l’occasion de promouvoir l’UCW car tous les ans le VBK met gentiment à notre disposition un stand (j’en profite pour remercier Patrick Bauwens au nom de l’UCW pour le stand et Ronnie DeGroote pour nous avoir traduit les numéros de la tombola).




Après avoir tourné une demi-heure et passé 20 fois à coté d’un panneau, assez grand pour faire tenir une voiture dessus, nous trouvons enfin la salle où se déroule le meeting VBK. A peine arrivé à l’entrée on retrouve Fabrice, Eric et Coyot en train d’acheter les tickets repas (très bonne idée d’ailleurs).

Une poignées de secondes plus tard nous arrivons sur le Stand UNCM, Lionel Duc et Eric Deboutrois sont les Gaulois expatriés pour représenter le mouvement

Il nous ont concocté un très beau stand et on doit vraiment leur dire bravo car ils ont plusieurs centaines de km pour venir en Belgique et il faut être sacrément motivé pour faire ce chemin, donc bravo à eux.




Le stand UCW n’est pas mal non plus, 2 portables ont été prévus, comment ????

A ok, bon !!! Un portable pour le stand UCW et un portable réquisitionné par nos amis Français qui ne nous ont pas vraiment laissé le choix, on y découvre une vidéo réalisée par le Club d’Eric avec de très beaux poissons dont quelques photos inédites de Moby Dick, il y en a qui ont vraiment de la chance hein !!!.





Pour ceux qui connaissent Eric devinez de quoi il parle !!!



Mais ce n’est pas tout nous sommes là avant tout pour représenter l’UCW et nous comptons bien faire honneur à notre mouvement, d’ailleurs nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour attirer d’éventuels nouveaux membres…

Une fois notre propagandes faite nous avons tout le loisir de visiter le salon, on y découvre Franck Warwick en train de faire honneur à notre bière et quelle bière, ainsi que les différents exposants bien souvent présents au rendez-vous.


Franck Warwick







des vers à soie séchés qui ont bien intrigué CoYoT





















Midi arrive très vite et c’est l’occasion de tisser encore plus de liens avec nos amis de l’UNCM, tout en surveillant son assiette, même si Lionnel n’a pas la corpulence, il mange comme un ogre et vaut mieux toujours l’avoir à l’œil.




Le reste de la journée passera comme une flèche ; nous aurons encore l’occasion de voir Eric nous présenter une nouvelle façon de faire le nœud sans nœud, et bien sûr vous retrouverez très rapidement sur votre site préféré la « Méthode Deboutrois ».




Publié par Capou le 26-12-2005
Créé par Actorielweb